Relation Client
Traitez vos clients comme des invités
Prenez soin de vos clients
Tendance Locale accompagne les entreprises dans l’optimisation de la relation client et dans sa gestion. Véritable levier de performance, notre ambition est de construire ensemble une stratégie globale et de créer la différence.
Chez Tendance Locale, nous avons la conviction que l’humain doit être au cœur de la relation client.
Ce que nous proposons
La gestion de la relation client est un enjeu de taille et l’arrivée du numérique rend le client plus volatil.
Tendance Locale propose d’améliorer votre contact humain et d’offrir une expérience client claire et efficace afin d’augmenter la performance et la fidélité client.

Grands comptes
Spécificités et savoir-faire propre à la gestion des grands comptes
Augmenter son taux de fidélité
Proposer une expérience de qualité, mise en place des indicateurs…
Marketing
Gestion et relation omnicanale : physique, téléphonique, email et réseaux sociaux

Exploiter son CRM
Gagner en efficacité grâce à l’utilisation d’un CRM
Faire de la satisfaction un enjeu opérationnel
Faire remonter les avis clients et les prendre en considération dans les décisions
Améliorer son NPS
Réduire son taux de détracteurs, récompenser les ambassadeurs de la marque…
Technique de communication
Ecoute du client, uniformité du discours, empathie, gestion clients difficiles…
Passez à l’action
Vous avez envie d’améliorer votre relation client ?

Construisons votre futur ensemble
Une idée, un projet, une question ? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons pour en discuter.