L’agence
Qui sommes-nous ?
Depuis notre création, nous avons accompagné plus de 15 propriétaires d’entreprise dans leur développement. Nos résultats ? 100 % de réussite et de satisfaction. Mieux travailler, plus rapidement, mise en place du e-commerce, acquisitions de nouveaux marchés, satisfaction client tous cela est désormais possible.
Notre approche est fondée sur les nouvelles méthodes de vente, une bonne relation client, les leviers du digital et la stratégie commerciale. Force de proposition nous apportons toute l’aide nécessaire aux acteurs de secteur traditionnel pour gagner la place qui leur ait dû.
Toujours plein d’enthousiasme et d’idées, nous proposons les meilleures conseils et solutions à nos clients. Nous les accompagnons dans la durée vers la réussite et le succès.


Notre vision
Le secteur traditionnel a besoin de renouveau. L’interaction entre le commerce physique et digital doit être au coeur des stratégies de l’entreprise. Reprendre la main sur la relation commerciale, améliorer l’acquisition de nouveaux clients, se rendre visible ou encore communiquer : les enjeux sont énormes !
L’avènement du digital, pousse les entreprises à se renouveler. Les clients toujours plus connectés veulent de la personnalisation, de l’instantanéité et de nouvelles expériences d’achat. Une communication pertinente et adaptée. Bref, ils veulent de vraies relations avec vous.
l’agence au quotidien
Litres de cafés / an
Idées / minutes
Bim Bam Boum
L’équipe qui va vous accompagner
Nous sommes une équipe passionnée par les relations commerciales et le digital. C’est donc tout naturellement que nos chemins se sont croisés.
Issus du web, du marketing et de la vente, notre équipe vous accompagne pour réinventer vos relations commerciales.

Kevin Devroe
Fondateur Président

Marie-line Revol
Chef de projet

Antoine Deroma
Développeur web

Charlotte Kerfourn
Web Designer

Arnaud Torres
Commercial

Laurent Quétier
Développeur web

Chloé Lebret
Community Manager
Un mot du fondateur
‘‘
J’ai démarré ma carrière de commercial pour Bouygues Telecom, puis j’ai pu travailler en Irlande chez PayPal où j’étais formateur des agents du service client, pour enfin terminer ma carrière de salarié en tant que gestionnaire des grands comptes.
Je m’occupais en majorité du secteur rétail et du déploiement des solutions de paiement en ligne avec retrait dans les magasins. Je souhaite ajouter apporter l’ensemble de mes expertises en vente, relation client, formation et e-commerce auprès des commerces physiques. Les commerçants, ceux qui ouvrent le rideau chaque matin et le ferme chaque soir.
Afin de remettre les relations humaines au centre de nos activités quotidiennes. Et l’activité physique au cœur de nos villes.
– Kevin Devroe, Fondateur