Vente

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Comment gérer

ses ventes ?


La qualification de prospects est essentielle pour booster votre efficacité commerciale. En effet, si les prospects sont bien qualifiés, les équipes de vente peuvent élaborer une proposition personnalisée, en tenant compte du profil, des besoins et du contexte de leur interlocuteur.

En intégrant le marketing automation dans votre démarche de qualification, vous gagnez du temps et renforcez l’acquisition de données sur vos leads.

Votre CRM bien segmenté deviendra un CRM bien exploité.

Quels bénéfices pour vous ?


1

Gagner en visibilité

Un CRM bien exploité vous permet de connaitre vos clients dans chacune des étapes, de manière a différencier l’approche commerciale entre prospects, clients, clients fidèles etc.

2

Créer une communauté

Pour conquérir de nouveaux clients et fidéliser les actuels dans le but de savoir où aller à chaque instant.

3

Cibler l’audience

Pour augmenter généralement le taux de conversion, la rétention des clients et bien sûr, les ventes.

4

Créer de l’engagement

Pour accroître sa notoriété et élargir son marché de prospection, tout en vérifiant l’efficacité de vos actions.

5

Personnifier la marque

Parler a un client de manière personnalisé permet de marquer l’esprit du client, lui donner confiance et faciliter les échanges commerciaux.

Pour cela, nous vous proposons :


Lead generation

Nous vous accompagnons sur les réseaux sociaux afin de créer une communauté et adresse votre cible de façon percutante.
Nous gérons pour vous :
– Facebook
– Instagram
– Linkedin

Recrutement de commerciaux

Tendance Locale vous accompagne et met tout en œuvre pour créer un site efficace qui réponde à l’ensemble de vos besoins.
Nous créons pour vous :
– site vitrine
– site e-commerce
– site custom

Coaching commercial

Nous optimisons le contenu de votre site pour le référencement naturel afin de maximiser votre visibilité sur le web et favoriser votre positionnement sur le moteur de recherche Google.

Formation commerciale

Aujourd’hui, les avis clients font partie intégrante de la réputation d’une entreprise.
Et sur internet, cela va beaucoup plus vite que le bouche à oreille. Il est donc primordial de comprendre l’impact de ces avis et de savoir les gérer correctement, qu’ils soient bons ou mauvais.

Mise en place de process de vente

Nous assurons la gestion de vos campagnes mails ponctuelles ou régulières. Nous intervenons sur toute la durée de votre campagne marketing automation, que ce soit dans le plan de communication, la gestion des newsletter ou encore le design de ces dernières pour qu’elles soient le reflet de votre image de marque.

Mise en place de kpi

Nous créons pour vous les contenus textuels afin de vous démarquer et d’attirer l’attention de votre cible. Nous prenons le temps d’étudier votre domaine d’activité, de nous renseigner sur comment communiquent vos concurrents, afin d’adapter au mieux votre langage et vos textes pour qu’ils soient spécifiques à votre marque et référençants.

Stratégie de développement commercial

Aujourd’hui, les avis clients font partie intégrante de la réputation d’une entreprise.
Et sur internet, cela va beaucoup plus vite que le bouche à oreille. Il est donc primordial de comprendre l’impact de ces avis et de savoir les gérer correctement, qu’ils soient bons ou mauvais.

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